Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de MLV
La boutique de MLV
Commande Personnalisée
boutiquemlv@orange.fr
devis gratuit
2 mai 2014

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue dans ma petite boutique

N'hésitez pas à la visiter tant que le coeur vous en dit

Je m'appelle Katia , j'ai 4 enfants et je suis mariée

Depuis 2008 je me suis trouvée une nouvelle passion la couture

et qui en association avec mes deux autres passions le crochet et la broderie donne des ouvrages uniques

Et depuis j'adore coudre des vêtements, des sacs, des jouets, des doudous...............

Vous le verrez au fil de mes articles en vente.

N'hésitez pas à vous abonnez à la news du blog afin de ne rater aucune vente.

J'ai ouvert cette boutique car beaucoup d'amies me le conseillaient et

beaucoup de visiteurs sur mon blog voulaient me passer commande

ou me demandaient si l'ouvrage est en vente.

N'hésitez pas à visiter aussi mon blog et si vous voyez un ouvrage qui n'est pas en boutique demandez

le moi ici en boutique

Bonne visite et j'attend votre commande par mail

boutiqueMLV@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
JE SOUHAITE LONGUE VIE A TA BOUTIQUE J'AI DEJA JETE UN COUP D'OEIL SUR LES SACS A TARTES ET A CAKES ILS SONT MAGNIFIQUES <br /> <br /> BON WEEK END BISOUS
D
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique! Je lui souhaite une longue vie. Bises, Kat.
G
Coucou!<br /> <br /> Des merveilles ! Bravo !<br /> <br /> J'ai enfin tous les articles !<br /> <br /> Ils sont arrivés dans le désordre sur ma boite mail !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 187
Publicité