Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de MLV
La boutique de MLV
Commande Personnalisée
boutiquemlv@orange.fr
devis gratuit
2 mai 2014

CGV

 

Conditions générales de ventes

 

Prix

Les prix sont fixes pour les articles en stock c'est à dire en vente direct

Les prix peuvent varier selon le stock de tissu.

les prix indiqués sont  frais de port compris pour la FRANCE Métropolitaine

Vous pouvez passer commande par mail

boutiqueMLV@orange.fr

 attention pour les articles de la catégorie déjà porté les prix sont pour ces articles uniquement

 si vous désirez le commander

il aura un tarif plus élevé n'hésitez pas à me demander le prix par mail

Personnalisation

Certains articles peuvent être personnalisés par une broderie au point de croix

ce qui augmentera le prix de l'article n'hésitez pas à demander

Livraison

Envoi en colissimo suivi par la Poste pour la FRANCE Métropolitaine

le surplus pour envoi à l'étranger ou en DOM TOM

vous sera communiqué dès votre commande

 

Je ne suis pas responsable des pertes et dégradations du transporteur.

Je ne rembourse donc pas ces dégats

Je prépare mes colis avec soin

Vous aurez le numéro du colis dès qu'il sera entre les mains de la poste.

Je ne fais les envois que les lundi matins.

Si vous commandez un lundi après midi et que vous n'avez qu'un seul article en commande

il ne sera envoyé que le lundi matin suivant

Je vous donnerez à la commande les délais d'attente pour l'envoi de votre colis.

LES FRAIS DE PORT seront calculés au plus juste.

 

Règlement

Je demande le réglement de la commande avant de la préparer

J'accepte les réglements par paypal

par virement bancaire

par chèque ( les FDP doivent être réglés à la commande)

Je commence la commande après réception du réglement

et je vous préviens dès qu'elle est prête à être envoyée

Retour

Au cas où un article ne vous conviendrait pas vous avez un délai de 7 jours ouvrés

à partir de la date de réception de celui ci pour me le retourner dans l'état, correctement emballé

et avec des frais de port suffisants et en colissimo à mon adresse postale ICI

 

Dès réception, je vous rembourserai votre commande.

Les Frais de port d'envoi et de retour restant à votre charge .

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 190
Publicité